Origami Kyubi

05/08/2008 12:35

l'origami

(pour afficher les images cliquez sur le titre de l'article)

alors on a envie de faire travailler ses doigts ? avec ça vous allez occuper vos vacances

alors imprimez cette image et au boulot !

et voila le resultat (c'est un de mes arts(pas l'origami c'est le dessin ))

—————

Précédant


Topic: Origami Kyubi

Date: 14/06/2011

Par: lili

Titre: ?

Bonjour,
je sais que ceci a était posté il y a longtemps mais je n'arrive pas a finir le modelage de ce renard. Après de multiple recherche je n'ai pas trouvé de vidéo de ce pliage. quelqu'un pourrai t il en faire une ou me donner un lien ou la trouver?

Répondre

—————

Date: 16/08/2008

Par: dj-kat

Titre: L'origami

personnellement je n'y suis pas arriver les seul info que j'ai eu c'est l'image du chémat ^^'

Répondre

—————